Comment changer la serrure d’une porte de garage ?
De temps en temps, il est nécessaire de remplacer une serrure de porte de garage. Peu importe le type de serrure que vous avez actuellement, il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir, y compris les poignées de porte de garage avec serrures, serrures à glissière et serrures de porte de garage robustes. Remplacer une ancienne serrure à glissière de porte de garage par une nouvelle est un processus simple qui peut être complété en quelques étapes faciles. N’importe qui peut facilement remplacer une serrure de porte de garage. Tout ce dont vous avez besoin est un verrou de remplacement, une perceuse, la quincaillerie qui vient avec le verrou de remplacement, et le schéma du mécanisme de verrouillage de porte de garage.
Comment verrouiller votre porte de garage
Il existe de nombreuses façons de verrouiller solidement votre porte de garage. Certaines sont moins coûteuses que d’autres. Par exemple, si vous avez un budget serré, vous pouvez utiliser un serre-joint en C pour empêcher votre porte de garage de s’ouvrir en la plaçant directement au-dessus d’un rouleau de porte de garage. Chaque fois que quelqu’un essaie de faire glisser la porte ouverte, le rouleau va frapper la pince et l’empêcher de s’ouvrir.
Cette même méthode peut être obtenue en utilisant un jeu de boulons et écrous ou un cadenas. Il suffit de percer un trou dans le chemin de porte de garage au-dessus du rouleau et de visser le boulon et l’écrou. Chaque fois que vous devez rouvrir la porte, retirez l’écrou et le boulon à l’aide d’une clé.
Cependant, si vous voulez une serrure professionnelle qui est spécifiquement conçue pour garder votre porte sécurisée, une serrure de porte de garage coulissante est un excellent moyen de garder votre garage sûr, contactez dans ce cas un serrurier 75011.
Installer un verrou à glissière
Avant de commencer le processus de remplacement, vous devez d’abord savoir quel type de serrure de porte de garage à glissière vous remplacerez : actionnée par levier ou manuelle. Un verrou actionné par levier est fixé à un fil qui mène aux poignées de porte de garage à l’extérieur de la maison. Lorsque les poignées de porte de garage sont tournées, la serrure à l’intérieur de la porte de garage est tournée.
Un système manuel est un verrou simple que vous glissez manuellement de l’intérieur du garage. Le verrou manuel empêche toute personne à l’extérieur d’entrer. Avant d’acheter un remplacement, assurez-vous de consulter le schéma du mécanisme de verrouillage de porte de garage de la nouvelle serrure que vous achetez pour voir si ce sera un remplacement approprié pour l’ancienne serrure.
Remplacement des serrures de porte de garage
Commencez le processus d’installation en fermant votre porte de garage. Si votre porte est automatique, débranchez l’ouvre-porte pour empêcher quiconque de l’ouvrir par accident lorsque vous y travaillez. Ensuite, actionnez le verrou de façon à ce que le boulon dépasse en position verrouillée. Ensuite, placez le nouveau verrou à l’endroit où se trouvait l’ancien verrou. Assurez-vous que le mécanisme de verrouillage s’étend à travers le trou dans votre porte de garage à l’endroit où l’ancienne serrure servait à fixer la porte fermée.
Vérifier ensuite si les orifices de montage du nouveau verrou sont alignés avec les orifices de vis percés dans la porte de l’ancien verrou. Si les trous sont alignés, il suffit de visser les vis de montage fournies avec le nouveau matériel de verrouillage du garage. Si les trous ne sont pas alignés, vous devrez percer les trous pour installer le nouveau matériel.
Installez la serrure en vissant la nouvelle quincaillerie et vous êtes prêt. Vous pouvez également ajouter un cadenas au mécanisme de verrouillage pour une protection supplémentaire.